FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

CORONAVIRUS

Grâce à l’assurance annulation, en cas de Coronavirus aux dates de vos vacances vous serez remboursés de votre séjour à 100% dans les cas suivants :

  • Vous ou une personne enregistrée sur le contrat de location est atteinte par le coronavirus (sur présentation d’un justificatif)
  • Vous êtes dans une zone de confinement vous empêchant de vous rendre sur le village vacances
  • Le village vacances se trouve dans une zone de confinement
  • Une période de quarantaine est à observer pour les vacanciers se déplaçant dans la région de destination
  • Le village vacances est situé dans une région qui a reçu un avis de voyage orange ou rouge du gouvernement pendant les dates de votre séjour

Nous vous remboursons INTÉGRALEMENT* et IMMÉDIATEMENT les sommes versées. (*hors adhésion et frais de dossier)

Voir l’assurance annulation : Assurance annulation – Domaine La Tour Carrée

Oui !

Vous serez en sécurité chez nous car nous sommes des professionnels soumis à des réglementations et protocoles stricts :

• Nous formons notre personnel.

• Nous avons un engagement de qualité.

• Nos agents d’entretien utilisent des produits et des méthodes de travail professionnels

• La distanciation est plus facile en plein air, le Domaine vous donnent accès à de très grands espaces naturels. 

CONCERNANT MA RÉSERVATION

Il se peut que le mail de confirmation de votre réservation soit arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Vérifiez alors les spams. Sinon, n’hésitez pas à nous contacter au 04 22 48 04 43 ou par mail à contact@domainelatourcarree.fr, notre équipe vous confirmera votre réservation et vous enverra votre email de confirmation.

Oui. Les bons vacances et les chèques ANCV sont acceptés.

Si vous souhaitez contacter le village vacances La Tour Carrée directement par téléphone ou par mail, les coordonnées se trouvent en bas de la page du Domaine.
– Par téléphone : Vous pouvez appeler le Domaine La Tour Carrée au 04 22 48 04 43.
– Par email : Vous pouvez envoyer vos mails à contact@domainelatourcarree.fr.

Vous pouvez régler votre séjour :
– par carte bancaire : pour un paiement sécurisé et rapide sur notre site www.domainelatourcarree.fr.
– par chèque : à envoyer dans les 8 jours suivants votre réservation au Domaine directement à l’adresse suivante :
Domaine La Tour Carrée
11 Chemin des Chevrefeuilles
06530 Peymeinade (FRANCE).
– par chèque ANCV : à envoyer dans les 8 jours suivants votre réservation au Domaine directement (voir adresse ci-dessus).
– par virement bancaire.

Après avoir réservé votre séjour, un email de confirmation de séjour incluant votre contrat vous est envoyé.
Vous pourrez alors télécharger votre contrat de réservation. Il est inutile de le renvoyer ou de le présenter au Domaine, nous avons tous les éléments nécessaires.

Montant pour les séjours de 8 jours et plus : 20€ / personne individuelle et 31€ /couple et famille.
Pour les séjours plus courts, l’adhésion est de 3€ / jour / famille ou individuel.

 

Si vous souscrivez à l’assurance annulation, vous êtes garantis :

  • du remboursement des sommes versées, hors frais de dossier et Garantie Annulation.
  • du remboursement au prorata temporis de la location prévue, hors Frais de dossier, Garantie Annulation et des Frais de nettoyage, si vous devez quitter l’hébergement loué avant la date d’expiration prévue.

En savoir plus sur ce que couvre cette assurance annulation : lire.

CONCERNANT MON SÉJOUR

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, nos amis les animaux ne peuvent être accueillis en hébergement en chambre. Sauf chiens d’assistances.
Pour les locations en gîtes, ils sont les bienvenus. Seulement les chiens de catégorie 1 et 2 sont interdits. Le non-respect de cette clause entraîne votre exclusion de l’établissement.
Les animaux devront être tenus en laisse et leur carnet de vaccination, à jour, pourra vous être demandé à tout moment.

Dans la limite des stocks disponibles, nous vous proposons le kit bébé comprenant un lit bébé pliant (draps non fournis) et une baignoire pour un montant de 10€.
Vous pouvez d’ores et déjà l’ajouter à votre réservation lors de votre procédure de réservation en ligne ou bien le demander sur place lors de votre arrivée.

Une caution sera exigée à votre arrivée. 
Pour une réservation pension complète : par chèque bancaire de 200€.
Pour une réservation en location : par chèque bancaire de 300€ contre remise d’une carte de caution couvrant l’emprunt de matériel.

Cette caution vous sera restituée à la fin de votre séjour, sous réserve que le logement soit laissé propre et que le matériel soit au complet.
En cas de départ nocturne ou de départ anticipé sans possibilité d’état des lieux, cette caution sera renvoyée ultérieurement sous réserve de retenues éventuelles pour nettoyage, réparation ou matériel manquant. La décision d’un « départ sans état des lieux » équivaut à une acceptation de la décision du Village de Vacances sur la retenue éventuelle de tout ou partie de cette situation.

Oui, il vous suffit d’avertir le village vacances qui vous indiquera la marche à suivre pour récupérer votre hébergement.
Une enveloppe sera mise à disposition dans un coffre avec les clés, et un plan d’accès à votre logement.
Vous vous présenterez à la réception le lendemain matin pour les formalités.

 

Le Domaine a 3 chambres et 2 gîtes accessibles aux personnes à mobilité réduite.

English